Guilde Recrutant des Levels 3000 et Actif.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Présentation - Plang

Aller en bas

Présentation - Plang Empty Présentation - Plang

Message par Plang Jeu 21 Fév - 17:46

Je m'appelle Brahim, je suis âgé de 19 ans et j'habite à Auxerre en bourgogne. Je fais actuellement des études dans le domaine de la vente, je fais d'ailleurs en ce moment même un Bac Pro Vente, après une mauvaise orientation dans un bac complètement différent : Bac Pro Électrotechnique Energie Equipement Communicant, qui lui vise à l'apprentissage dans le métier d'électricien.
En dehors de mes études suis quelqu'un de très passionné par les jeux vidéo, plutôt ceux de type MMORPG, comme Dofus où je me suis lancé en 2005, ou bien encore tout ce qui touche le graphisme et la création de site web. Dofus a été pour moi une grande découverte, puisqu'il est vrai que lors de son lancement la mentalité de la communauté était bien différente de celle actuelle, et puis par la suite les mises à jours qui étaient misent en place sur le jeu m'ont très vite lassé, car pour ma part je trouvais qu'il se dégradait.
J'ai donc décidé de me lancer à la conquête d'un serveur privé quand j'ai appris l’existence de ceux-ci, j'ai donc parcouru plusieurs serveurs dont je ne citerais pas les noms, puis il y a environ 1 mois et demi de ça je suis tombé sur Joker, et j'ai très vite accroché.

Plang

Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum