Guilde Recrutant des Levels 3000 et Actif.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Présentation de Delta-roxeur

Aller en bas

Présentation de Delta-roxeur Empty Présentation de Delta-roxeur

Message par delta-roxeur Lun 18 Fév - 17:50

Bonjour a tous! Very Happy

Bon alors je vais me présenter un peux:

IRL: Bon alors je m'appel Lucas j'ai 17 ans et je vis a 30 km de Lyon (69). Dans la vie j'aime jouer au tennis et sortir en boite avec mes copains(et copines Cool ) Sinon dans la vie j'ai 2 pations : La premiere c'est la cuisine j'aime cuisiner (j'ai un bac pro cuisinier) et la deuxième c'est la Marine National ducoup forcément plus tard je veux devenir cuisinier dans la Marine.
_______________________________________________________________________________________________________________________

IG: Mon nom Delta-roxeur je suis un iop de cércle 3000 je suis bientôt full boubou. Je connais dofus depuis le collège donc j'ai connus la 1.29 et le dure passage a la 2.0. Si je joue sur sérveur priver c'est pour retrouver les graphisme de cette version que j'aime tant. Dans le jeux je suis un personnage gentil et toujour prêt a aider les plus bas level que moi. Je ne suis pas encors trés connus sur le sérveur mais je ne suis pas le genre de pérsonne qui aime ce faire remarquer (en bien ou en mal) . voila c'est un peux prés tout .

delta-roxeur

Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum